Que ce soit lors desorties en montagne,à la plageou même simplement lors d’unebalade en poussette, les yeux des enfants subissent une très forteexposition solaire. Ils sont pourtant très fragiles et vulnérables. En effet, la cornée et surtout le cristallin ne sont pas encore des filtres naturels suffisants pour protéger la rétine. Les yeux des petits sont beaucoup plusperméablesà la lumière que ceux des adultes. L’œil d’un enfant de moins de 10 ans laisse passer au moins 75% des UV.
Ces lunettes Luc et Léa ont étéspécialement conçues pour les bébés de 0 à 1 an. Leur forme estadaptée au visagede bébé. Les parties latérales sont biencouvrantes. Les charnières sont souples et sans vis, les rendant très agréables à porter et très solides. Elles assurent uneprotection optimalegrâce aux verres decatégorie 4(protection très élevée contre les rayonnements solaires extrêmes). Ces verres enpolycarbonatesont également trèsrésistants.
Avec son système «easy clip», le bandeau élastique est facile à attacher et détacher des lunettes, et assure le confort de bébé. Leurs décors ludiques et discrets en font un accessoire indispensables pour les sorties de bébé.
Les solaires sont conformes à la directive européenne 89/686/CEE et la norme ISO 12312-1: 2013 / A1: 2015.
Couleur rose pour les lunettes 0 à 1 an et violette pour les 1 à 3 ans